Charlotte Marin - Le Forum
Charlotte Marin - Le Forum
Charlotte Marin - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlotte Marin - Le Forum

Bienvenue sur le Forum Officiel de Charlotte Marin!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONCERT LE 24/10/2012 PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
SUZY77




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : le monde

CONCERT LE 24/10/2012 PARIS Empty
MessageSujet: CONCERT LE 24/10/2012 PARIS   CONCERT LE 24/10/2012 PARIS Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:17

Bonjour,

voilà j'ai découvert recemment ton (on se connait presque..) univers qui me plait beaucoup donc disque, livre et embarqué mes copines pour demain au concert . Donc 7 nanas dont une Mme "Vuiton" à 40 ans aujourd'hui !! la loose adhésion a un club que personne ne veut !
enfin du coup qui ne tente rien n'a rien je me demandais si il était possible de faire un tout petit truc pour cette laetitia qui sera surment au fond de la déprime. Un je ne sais pas quoi ou juste un bonjour Laetitia et puis voilà.

bon c'est vrai que je ne demanderai pas ça à Johnny en même temps Johnny je n'irais pas le voir ....

Bah merci dans tous les cas et bien trouver pour la salle c'est juste pas loin du moritho lab

Merde pour demain

PS : juste la grève de la Sncf nickel pour les banlieusards

Suzy

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT LE 24/10/2012 PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Charlotte à Paris le 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlotte Marin - Le Forum :: Charlotte MARIN :: Concerts, évènements-
Sauter vers: