Charlotte Marin - Le Forum
Charlotte Marin - Le Forum
Charlotte Marin - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlotte Marin - Le Forum

Bienvenue sur le Forum Officiel de Charlotte Marin!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Vienne (38)

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:26

Bonjour à tous!

Enfin un Forum dédié à notre artiste préférée en attendant l'ouverture prochainement du site Internet Officiel!

Vous pouvez éditer des sujets, parler avec d'autres membres, en respectant bien entendu les conditions rappelées dans la charte disponible sur l'index du FORUM.

Toutes les informations seront communiquées.
vous avez des idées pour améliorer le forum? N'hésitez pas à nous contacter!

A bientôt!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
https://charlottemarin.kanak.fr
maïté




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:33

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour dire merci à Charlotte et Marion pour ces chansons aux textes fabuleux, le livre à mourir de rire, je suis vraiment fan! Et en concert que dire, elle est formidable (vu au Vertigo de Nancy). Mes amies et moi sommes en attente de la suite du livre , du film et bien sur des prochaines chansons qui seront surement comme le reste simplement genial.
Encore merci pour cette joie de vivre trés communicative.
Revenir en haut Aller en bas
kikoune33




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:15

moi je t ai vue en premiere partie de benabar a bordeaux j ai pleurer de rire tu as etait extra je suis venue te voir a la fin du concert ou j ai acheter ton disque et tu ma mit un mot sympa dessus toi et marion vous avez etait accessible pour parler avec toujours cette humour que j adore et aimerais vous revoir en concert ca me tarde trop merci car grace a vous je chante dans ma voiture en me marrant je fait ecouter tes 2 disques a mon entourage et ils adorent!!!!!merci et attends avec impatience le 3 albums flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlotte Marin - Le Forum :: Charlotte MARIN :: News-
Sauter vers: